Important!

Des modifications seront apportées au réseau le 18 août 2024

  • Accueil
  • Balados
  • La réalité du transport en commun à Trois-Rivières

Balados

La réalité du transport en commun à Trois-Rivières

Dans cet épisode Voix réservée, Charles-Hugo Normand, directeur des communications et des partenariats à la Société de transport de Trois-Rivières, reçoit Patrice Dupuis, directeur général de la STTR. Ensemble, ils explorent les succès et les défis du transport en commun à Trois-Rivières, mettant en lumière les records d’achalandage de 2023 et les stratégies derrière ces réussites. Ce dialogue révèle l’impact de la refonte du réseau en 2019, axée sur les étudiants et les travailleurs, et discute de l’avenir du transport public face à l’utilisation grandissante de la voiture. Un échange enrichissant qui souligne l’importance du transport en commun comme pilier d’une mobilité urbaine durable. Ne manquez pas cette exploration approfondie des initiatives qui façonnent l’avenir du transport à Trois-Rivières.

Écoutez maintenant sur l’application balado d’Apple ou sur la chaîne YouTube de la STTR. N’oubliez pas de visiter sttr.qc.ca/sondage pour partager votre avis et courir la chance de gagner jusqu’à un an de transport en commun gratuit!

Le balado Voix réservée est réalisé grâce au soutien financier du gouvernement du Québec dans le cadre du Programme d’aide financière aux activités de sensibilisation à la mobilité durable – MobilisActions.

Partagez