Important!

Des modifications seront apportées au réseau le 18 août 2024

La STTR embauche!

Mets ton talent au service de la mobilité

La STTR recherche les meilleurs talents pour faire partie de son équipe. Si vous avez à cœur de travailler pour la mobilité des Trifluviens, faites-nous parvenir votre curriculum vitae.

La STTR applique un programme d’accès à l’égalité en emploi et invite les femmes, les Autochtones, les minorités visibles, les minorités ethniques et les personnes handicapées à soumettre leurs candidatures.

Candidature spontanée

C.V. *
Lettre de présentation
Je m’identifie comme appartenant à l’un des deux groupes suivants :

Programme d’obligation contractuelle (OBC/POC)

S’identifier à un groupe visé pourrait potentiellement vous permettre d’obtenir une priorité d’embauche ou de promotion si vous possédez les compétences essentielles requises pour occuper l’emploi.

Au Québec, les programmes d’accès à l’égalité en emploi (PAÉE) visent à corriger la situation des personnes faisant partie des groupes historiquement discriminés en emploi. Votre employeur vous demande de remplir ce questionnaire, car il s’est engagé à mettre en place un programme d’obligation contractuelle (OBC/POC) et il doit recueillir certaines informations pour la mise en œuvre de son programme d’accès à l’égalité en emploi.

L’auto-identification à un groupe est volontaire.
Les renseignements fournis dans ce questionnaire sont confidentiels et utilisés uniquement aux fins de l’application de ce programme.