NOUVELLES

 


                                                                                                                                                                                                                                         

 

 

 

Assemblée publique de la STTR

Notez que la prochaine assemblée publique de la Société de transport de Trois-Rivières, prévue le 22 janvier à 19 h, aura lieu à la salle publique de l’hôtel de ville de Trois-Rivières, située au 1325, place de l’Hôtel-de-Ville. Merci de votre collaboration !

Horaire du 24 et du 31 décembre 2019

Les 24 et 31 décembre, le service se terminera légèrement plus tôt qu’à l’habitude. Afin de bien planifier vos déplacements lors de ces deux journées, nous vous invitons à consulter ce tableau illustrant les derniers départs de nos lignes.

Assemblée publique de la STTR

Notez que la prochaine assemblée publique de la Société de transport de Trois-Rivières, prévue le 18 décembre à 19 h, aura lieu à la salle publique de l’Hôtel de ville de Trois-Rivières, située au 1325, place de l’Hôtel-de-Ville. Merci de votre collaboration !

Retour de la STTR au Centre commercial Les Rivières

À compter du 5 janvier, la STTR modifiera la ligne 16, afin de desservir les usagers désirant se rendre directement au Centre commercial Les Rivières. Le nouveau trajet et les horaires de cette ligne seront bientôt disponibles sur notre site Web, mais il est déjà possible d’annoncer que les usagers débarqueront là où est situé...

Assemblée publique de la STTR

Notez que la prochaine assemblée publique de la Société de transport de Trois-Rivières, prévue le 20 novembre à 19 h, aura lieu à la salle publique de l’Hôtel de ville de Trois-Rivières, située au 1325, place de l’Hôtel-de-Ville. Merci de votre collaboration !

ASSEMBLÉE PUBLIQUE DE LA STTR

Notez que la prochaine assemblée publique de la Société de transport de Trois-Rivières, prévue le 30 octobre à 19 h, aura lieu à la salle publique de l’Hôtel de ville de Trois-Rivières, située au 1325, place de l’Hôtel-de-Ville. Merci de votre collaboration !