La STTR dénonce les actes de vandalisme commis sur son réseau
Trois-Rivières, le 6 novembre 2020 ̶ La STTR tient à dénoncer les actes de vandalisme commis hier sur son réseau. Les vitres de huit abribus ont été fracassées et des graffitis ont également été dessinés. Les éclats de verre ont rapidement été nettoyés pour assurer la sécurité des usagers, mais les travaux de réparation devraient nécessiter plusieurs semaines. Cette situation survient au moment où des températures plus froides sont à prévoir dans les prochaines semaines et affecte inévitablement la sécurité ainsi que le confort des usagers. La STTR collabore actuellement avec le service de police de la Ville de Trois-Rivières pour identifier les personnes responsables.
« Le réseau de la STTR est public et appartient à tous les citoyens. Je trouve désolant de voir des personnes endommager nos biens collectifs et j’ai évidemment une pensée pour nos usagers qui subiront les conséquences directes de ces méfaits », explique Michel Byette, président de la STTR.
Enfin, la STTR invite le public à communiquer avec le service de police de la Ville de Trois-Rivières pour toute information susceptible de faire avancer l’enquête.