La STTR conclut un nouveau partenariat avec les Aigles de Trois-Rivières !

Trois-Rivières, le 4 mai 2022  ̶  La Société de transport de Trois-Rivières (STTR) est heureuse d’annoncer la signature d’une nouvelle entente de partenariat avec l’organisation des Aigles de Trois-Rivières. Celle-ci a pour principal objectif de promouvoir l’utilisation du transport collectif pour assister aux parties de baseball se déroulant au Stade Quillorama et de positionner la STTR comme transporteur de choix auprès des amateurs de sports professionnels de Trois-Rivières. En vertu de la nouvelle entente, le transport urbain et le transport adapté seront offerts gratuitement aux partisans de l’équipe des Aigles, lors de l’ensemble de leurs parties locales. De plus, les usagers bénéficieront d’un rabais de 15% sur les billets d’admission générale pour assister aux parties des Aigles, en présentant leur carte Cité à la billetterie du Stade Quillorama. La STTR espère que les citoyens seront nombreux à profiter de la gratuité qui leur est offerte pour s’initier au transport collectif et pour encourager leur équipe de baseball favorite.

Fonctionnement pour le transport urbain

Pour se prévaloir de la gratuité, les usagers du transport urbain n’auront qu’à montrer un billet valide des Aigles de Trois-Rivières au chauffeur d’autobus au moment de l’embarquement. Le billet devra correspondre à une partie se déroulant le jour même. La gratuité sera offerte deux heures avant la partie et deux heures après la fin de celle-ci. Rappelons également que la meilleure manière de se déplacer en transport collectif demeure de planifier ses déplacements avec l’application Transit.

Fonctionnement pour le transport adapté

Pour se prévaloir de la gratuité, les usagers du transport adapté n’auront qu’à mentionner qu’ils désirent assister aux parties des Aigles de Trois-Rivières, au moment d’effectuer leurs réservations au service à la clientèle de la STTR. L’origine ou la destination du déplacement devra obligatoirement être le Stade Quillorama et concorder avec la tenue d’une partie.

Citations

« Cette nouvelle entente de partenariat constitue une suite logique à notre implication dans le milieu sportif trifluvien. Pour nous, il était naturel d’offrir une alternative écologique pour assister aux parties des Aigles et nous sommes ravis de pouvoir contribuer au rayonnement du baseball professionnel en améliorant son accessibilité auprès des amateurs », explique Charles-Hugo Normand, directeur des communications et des partenariats à la Société de Transport de Trois-Rivières.

« Les Aigles sont très heureux de s’associer avec la Société de Transport de Trois-Rivières, afin d’encourager l’utilisation du transport en commun lors des matchs de l’équipe. Nous encourageons toujours les initiatives qui nous permettent de réduire notre empreinte écologique, et qui offrent une alternative abordable pour se déplacer au Stade. Le partenariat nous permet de devenir plus verts, tout en gardant nos couleurs rouges et noires », explique René Martin, président des Aigles de Trois-Rivières.

̶  30  ̶

Source :

Communications