Nouvelles

La STTR lance sa troisième publicité créative

Trois-Rivières, le 5 décembre 2024 – Pour une troisième année consécutive, la Société de Transport de Trois-Rivières (STTR) est heureuse de dévoiler sa toute nouvelle publicité créative faisant la promotion du transport en commun. Dans ce nouveau suspense, la STTR nous souhaite bienvenue dans sa nouvelle ère électrique!

Après le succès qu’ont connu ses deux publicités créatives précédentes, la STTR revient en force avec une troisième création éclatée et humoristique. Le concept élaboré par le directeur des communications et des partenariats de la STTR, Charles-Hugo Normand, est un clin d’oeil à l’univers jurassique et rappelle de façon amusante l’importance de dire adieu aux énergies fossiles. « C’est avec plaisir que nous nous sommes prêtés au jeu une fois de plus cette année. Nos deux premières publicités ont connu un fort succès et nous ont permis de faire rayonner la STTR et le transport collectif. Des gens d’ici et d’ailleurs en ont entendu parler, si bien que notre toute première publicité fera partie d’une exposition sur la mobilité, présentée l’an prochain au Musée de l’ingéniosité J. Armand Bombardier. Par le biais de nos publicités créatives, nous faisons la promotion du transport en commun de façon amusante. Cela nous permet de rejoindre un vaste public pour faire évoluer les mentalités sur l’utilisation du transport collectif », indique M. Normand.

Concours
À compter de lundi, la publicité sera diffusée à la télévision. Pour le moment, il est possible de la visionner sur le web et les réseaux sociaux en cliquant ici. De plus, parmi toutes les personnes qui partageront la vidéo, un chanceux ou une chanceuse gagnera un an de transport gratuit à bord des autobus de la STTR. La vidéo a déjà été partagée plus de 400 fois! L’équipe de la STTR réserve aussi une autre surprise aux participants du concours si la publicité franchit le cap des 1000 partages sur Facebook. Tous les détails du concours se trouvent sur la page Facebook de la STTR.

En terminant, la STTR tient à remercier tous ses employés qui ont fait de la figuration dans la publicité, ainsi que l’entreprise trifluvienne La boite ronde pour sa production.

Crédits
Annonceur : Société de Transport de Trois-Rivières
Idée originale : Charles-Hugo Normand
Conception : Pascal Guimond, Léonie Robitaille, Jean-Christophe Lanteigne-Daigle
Boite de production : La boite ronde
Réalisateur : Pascal Guimond
Productrice : Léonie Robitaille
Coordonnateur : Justin Leblanc
Directeur photo : Nicolas Poitras-Gamache
AC et opérateur de steadicam : François Lemay-Côté
Electro : Félix Côté
Grip : Louis Roy
Directeur technique : Dany Larose
Preneur de son : Jean-François Filion
Vidéaste de plateau : Thomas Thompson
Styliste : Alyson Belleau
Maquilleuse-coiffeuse : Claudia Ciani
Coloriste : Thomas d’Auteuil
Comédien.nes : Francis Marcil, Caroline Bouchard, Martin Boily, Nicolas Paquin, André-Luc Tessier, David Belizaire
Figurant.es : Marie-Eve Drainville, Lyne Barbeau, Raphaëlle Landry, Isabel Bouchard, Camille Hamelin-Allard, Jean-Denis Turcotte, Michel Dupont, Caroline Cinq-Mars, Dominic Lafond, Kurt Gruninger, Julie Carpentier, Patrick Bédard, Alexander Ly

À PROPOS DE LA SOCIÉTÉ DE TRANSPORT DE TROIS-RIVIÈRES
La Société de Transport de Trois-Rivières a pour mission d’offrir un service optimal de mobilité, contribuant ainsi au développement et à la vitalité de la communauté trifluvienne. La STTR dessert une population de plus de 144 000 personnes qui effectuent annuellement plus de 2,1 millions de déplacements, sur un territoire de près de 300 kilomètres carrés. L’équipe de la STTR compte plus de 160 employés dévoués à offrir une expérience client agréable.

Source : STTR

 

Partagez