La STTR se réjouit de l’aide financière accordée au transport en commun

Trois-Rivières, le 25 septembre 2020  ̶  La Société de Transport de Trois-Rivières (STTR) salue la décision des gouvernements provincial et fédéral d’accorder une aide financière de 1,2 milliard de dollars aux organismes de transport collectif. L’annonce d’aujourd’hui est d’autant plus réjouissante qu’elle survient dans un contexte où le transport collectif est durement éprouvé par la pandémie.

« Nous tenons à souligner l’écoute dont nos gouvernements font preuve pour soutenir le transport en commun. Les sommes investies serviront à pallier les pertes financières importantes causées par la baisse de l’achalandage sur notre réseau et, de surcroît, elles nous permettront de poursuivre notre mission » affirme Michel Byette, président du conseil d’administration de la STTR. La STTR attend les modalités du programme, afin de connaître tous les détails entourant l’aide octroyée.

À propos de la Société de Transport de Trois-Rivières
La Société de Transport de Trois-Rivières (STTR) est un organisme paramunicipal de la ville de Trois-Rivières qui a pour mission d’offrir un service optimal de mobilité contribuant au développement et à la vitalité de la communauté trifluvienne. Elle dessert une population de plus de 136 000 personnes qui effectuent annuellement plus de 3 500 000 déplacements sur son réseau. La STTR emploie plus de 135 employés passionnés et déterminés à faire de l’organisation un leader de la mobilité urbaine intégrée à Trois-Rivières.

̶ 30 ̶

Source :

Communications