Important!

Modification du trajet de la ligne 13 à partir du 27 octobre

Nouvelles

Le service de transport adapté est maintenant rétabli !

Trois-Rivières, le 18 août 2022  – La Société de transport de Trois-Rivières (STTR) est heureuse d’annoncer aux usagers que son service de transport adapté est maintenant en service selon les mêmes modalités qui prévalaient avant la cyberattaque perpétrée sur des serveurs informatiques. Cela signifie que tous les déplacements sont désormais acceptés, et ce, quelle que soit leur nature. Les usagers désirant effectuer des déplacements au cours de la fin de semaine sont donc invités à appeler dès aujourd’hui au service à la clientèle, afin de procéder à leurs réservations. Il est possible de le faire en composant le 819-373-1778. Toutefois, les déplacements récurrents (abonnements) ne pourront être effectués qu’à compter de lundi.

« Depuis le 10 août, nous déployons tous les efforts nécessaires pour rétablir le service de transport adapté le plus rapidement possible. Nous savons à quel point ce service est essentiel pour nos usagers et nous tenons à les remercier pour la compréhension dont ils ont fait preuve au cours des derniers jours », explique Charles-Hugo Normand, directeur des communications et des partenariats à la Société de transport de Trois-Rivières.

Service de transport urbain
Le service de transport adapté étant de retour à ses capacités habituelles, les équipes de la STTR concentrent désormais leurs efforts sur le rétablissement des outils technologiques utilisés dans les opérations de son service de transport urbain. Actuellement, aucune date précise ne peut cependant être avancée sur la remise en fonction de ces outils.

– 30 –
Source :

Communications

Partagez