L’horaire du samedi sera en vigueur le 24 juin et le 1er juillet

Trois-Rivières, le 15 juin 2021  ̶  La Société de transport de Trois-Rivières (STTR) désire informer ses usagers que l’horaire du samedi sera en vigueur lors de la Fête nationale du Québec et lors de la Fête du Canada. Les derniers départs auront donc lieu aux environs de minuit et les usagers sont invités à consulter l’horaire des autobus sur le site Web de la STTR ou à planifier leurs déplacements à l’aide de l’application Transit ou de Google Maps. À noter que l’horaire demeure inchangé le 23 juin et que les personnes désirant assister à la Fête nationale Tissée serrée en Mauricie, laquelle aura lieu à l’Amphithéâtre Cogeco, pourront se rendre aux festivités ou y revenir en transport en commun, selon l’horaire habituel.

FestiVoix : l’horaire du samedi sera également en vigueur le 27 juin et le 4 juillet
Afin de permettre aux festivaliers de regagner leur domicile après avoir assisté aux spectacles du FestiVoix, la STTR déploiera le service du samedi pendant les dimanches du festival, c’est-à-dire le 27 juin et le 4 juillet. Ainsi, les derniers départs auront lieu vers minuit, plutôt que vers 19h00. À noter également qu’en raison du nombre limité de festivaliers admis sur les sites pour respecter les mesures sanitaires, le service de navettes vers le centre-ville ne sera pas offert cette année.

À propos de la Société de Transport de Trois-Rivières
La Société de Transport de Trois-Rivières (STTR) est un organisme paramunicipal de la ville de Trois-Rivières qui a pour mission d’offrir un service optimal de mobilité contribuant au développement et à la vitalité de la communauté trifluvienne. Elle dessert une population de plus de 139 000 personnes qui effectuent annuellement plus de 3 500 000 déplacements sur son réseau. La STTR emploie plus de 135 employés passionnés et déterminés à faire de l’organisation un leader de la mobilité urbaine intégrée à Trois-Rivières.

̶ 30 ̶

Source :

Communications