Marche pour le climat – La STTR offrira le transport gratuitement

Trois-Rivières, le 26 septembre 2019 – En marge de la marche pour le climat prévue ce vendredi 27 septembre 2019, la Société de transport de Trois-Rivières (STTR) annonce que, pour l’occasion, ses services seront offerts gratuitement aux usagers du transport urbain et du transport adapté. Plusieurs autres sociétés de transport au Québec proposent la même formule, pour l’avenir de la planète.

 

La STTR a pour mission d’offrir un service optimal de mobilité contribuant au développement et à la vitalité de la communauté trifluvienne. C’est pourquoi, dans un souci de développement et de mobilité durables, l’organisation a pris la décision de se joindre au mouvement.

 

Ainsi, pour toute la journée du 27 septembre 2019, le transport en commun sera gratuit pour tous ceux et celles qui souhaiteront l’utiliser.

 

Rappelons qu’à Trois-Rivières, la Marche pour le climat débutera à midi à l’Université du Québec à Trois-Rivières, devant les cubes. Les marcheurs se rendront ensuite au parc Champlain, au centre-ville, où des discours seront entendus.