Navette « La Magie Des Feux »

Trois-Rivières, jeudi 1er août 2019 – La Société de Transport de Trois-Rivières (STTR) renouvelle pour une dixième année son service de navettes pour l’événement « La magie des feux » qui se tiendra le samedi 10 août au Parc Portuaire, dans le cadre du Grand Prix de Trois-Rivières. Il en coûtera un dollar à chaque embarquement pour utiliser le service de navettes de la STTR, soit un dollar à l’aller et un dollar au retour du Parc Champlain. Les navettes de la STTR débutent dès 18 h 30, et ce, jusqu’à 23 h 30. Leur fréquence est régulière en fonction de l’achalandage et les voies réservées permettent un accès rapide et direct au Parc Champlain.

En tout temps lors des grands événements, les navettes de la STTR sont devenues le choix par excellence pour se déplacer en toute sécurité et en toute rapidité ! « Nombreux sont les inconvénients qui peuvent être évités par les Trifluviens qui empruntent ces navettes lors des événements importants. Il faut l’essayer pour constater l’efficacité de ce service qui est toujours aussi populaire année après année. » affirme Luc Tremblay, président du conseil d’administration de la STTR. Les navettes ont également l’avantage de réduire le nombre de voitures en circulation, limitant ainsi les émissions de gaz à effet de serre (GES).

Samedi 10 août – Magie des Feux (http://www.gp3r.com)

Navettes de 18 h 30 à 23 h 30 avec voies réservées

* La clientèle doit prévoir la monnaie exacte (1 $ aller / 1 $ retour)

Départ :

  1. Centre commercial Les Rivières (devant l’ancien Sears)
  2. Carrefour Trois-Rivières-Ouest (à l’arrière du cinéma, entrée 4)
  3. Galeries du Cap (Nouveau Canadian Tire)

Débarcadère/Embarcadère : Parc Champlain (centre-ville)

 

À PROPOS DE LA SOCIÉTÉ DE TRANSPORT DE TROIS-RIVIÈRES

Moteur important de la vitalité économique de Trois-Rivières, la Société de Transport de Trois-Rivières (STTR) contribue aussi au développement durable et à l’inclusion sociale dans la ville. Les bénéfices de sa présence rejaillissent dans plusieurs domaines qu’ils soient économiques, environnementaux ou sociaux. En mettant son expertise au service des Trifluviens et en adaptant ses actions aux réalités actuelles et futures de la ville, l’équipe de la STTR pave la voie à de belles avancées en ce qui concerne le transport en commun, notamment avec le Projet CITÉ.  À l’avant-garde, la STTR rend les trajets et les horaires disponibles à partir des applications mobiles Transit App et Google Maps.

En plus de véhiculer l’innovation au quotidien, la STTR a desservi, en 2018, une population de plus de 137 000 personnes qui ont effectué près de 3 463 030 déplacements, sur un territoire de 288,96 km2.