Patrice Dupuis est nommé directeur général par intérim de la STTR

Trois-Rivières, le 7 mai 2020  ̶  Le conseil d’administration de la Société de transport de Trois-Rivières (STTR) vient d’approuver la nomination de M. Patrice Dupuis, à titre de directeur général par intérim. La résolution a été adoptée à l’unanimité, lors d’une assemblée extraordinaire ayant eu lieu ce matin. Succédant à M. Guy de Montigny, M. Dupuis aura la responsabilité d’assurer la saine gestion de l’organisation et de mener à bien les différents projets en cours, en attendant que le processus d’embauche visant à pourvoir le poste de directeur général soit complété. Ingénieur de formation, M. Dupuis possède une vaste expérience en gestion et se démarque notamment par sa capacité à améliorer les processus. Il occupait jusqu’alors le poste de directeur du service de transport.

« M. Dupuis possède toutes les compétences requises pour assurer le leadership de la STTR pendant cette période de transition. Son parcours professionnel lui a permis d’acquérir de grandes habiletés en gestion et nous sommes heureux de pouvoir compter sur son expertise », explique M. Luc Tremblay, président de la STTR. Celui-ci mentionne également que les actions de M. Dupuis s’inscriront en continuité avec les orientations du conseil d’administration et que l’ensemble des administrateurs accueillent favorablement sa nomination.

« La STTR est une belle organisation et je compte travailler en collaboration avec tous les employés. Par ailleurs, je tiens à souligner le travail accompli par M. de Montigny au cours des dernières années. Celui-ci m’offre tout l’appui nécessaire pour faciliter la passation des dossiers et assurer une transition harmonieuse », affirme M. Dupuis.

̶ 30 ̶

Source :

Charles-Hugo Normand
Conseiller en communication et partenariats