Cinq nouvelles entreprises s’ajoutent au programme AVANTAGES de la STTR !

 

Trois-Rivières, le 1er mars 2021  ̶  La Société de transport de Trois-Rivières (STTR) est heureuse d’annoncer l’ajout de cinq nouvelles entreprises à son programme AVANTAGES, lequel permet aux détenteurs de la carte CITÉ de bénéficier de rabais exclusifs dans des commerces situés près de ses lignes de transport. À compter d’aujourd’hui, les usagers peuvent donc également se prévaloir de rabais chez Adrénaline Urbaine, Campus Escalade, Maïkan Aventure, Quartier Général, et S3. Avec ces cinq nouvelles entreprises, le programme AVANTAGES compte désormais sur la collaboration de 15 partenaires et une vaste campagne de publicité sera déployée sur le réseau de la STTR pour les faire connaître auprès des usagers. Enfin, il est possible d’en savoir davantage sur les entreprises participantes et les rabais offerts en cliquant ici.

« Le programme AVANTAGES poursuit trois objectifs : récompenser nos usagers, valoriser le transport collectif et participer à la relance économique des entreprises locales. Plusieurs usagers souhaitaient que le programme soit bonifié et nous sommes ravis de faire cette annonce aujourd’hui. J’en profite également pour remercier la communauté d’affaires pour leur intérêt envers notre programme ainsi que pour leur appui envers le transport en commun », affirme Charles-Hugo Normand, directeur des communications et des partenariats à la STTR.

À propos de la Société de Transport de Trois-Rivières
La Société de Transport de Trois-Rivières (STTR) est un organisme paramunicipal de la ville de Trois-Rivières qui a pour mission d’offrir un service optimal de mobilité contribuant au développement et à la vitalité de la communauté trifluvienne. Elle dessert une population de plus de 136 000 personnes qui effectuent annuellement plus de 3 500 000 déplacements sur son réseau. La STTR emploie plus de 135 employés passionnés et déterminés à faire de l’organisation un leader de la mobilité urbaine intégrée à Trois-Rivières.

 ̶̶  30  ̶

Source :

Communications