La STTR annonce un gel tarifaire pour l’année 2021!

Trois-Rivières, le 9 décembre 2020  ̶  La Société de transport de Trois-Rivières (STTR) désire informer ses usagers que les tarifs pour utiliser ses services de transport urbain et de transport adapté demeureront les mêmes pour l’année 2021. Ce gel tarifaire s’explique notamment par la volonté commune qu’ont la STTR et la Ville de Trois-Rivières de promouvoir l’utilisation du transport collectif. Les titres journaliers et les livrets de billets achetés en 2020 seront toujours valides l’année prochaine. Les usagers sont donc invités à les conserver jusqu’à leur utilisation.

« Le gel tarifaire est une réponse exceptionnelle à une situation exceptionnelle. C’est à la fois une façon de remercier notre clientèle actuelle et d’inviter les Trifluviens à découvrir le transport collectif. L’accessibilité à notre réseau est une priorité et nous sommes très heureux de faire cette annonce aujourd’hui », confie Michel Byette, président de la STTR.

 

Cliquez ici pour consulter les tarifs en vigueur en 2021.

 

À propos de la Société de Transport de Trois-Rivières
La Société de Transport de Trois-Rivières (STTR) est un organisme paramunicipal de la ville de Trois-Rivières qui a pour mission d’offrir un service optimal de mobilité contribuant au développement et à la vitalité de la communauté trifluvienne. Elle dessert une population de plus de 136 000 personnes qui effectuent annuellement plus de 3 500 000 déplacements sur son réseau. La STTR emploie plus de 135 employés passionnés et déterminés à faire de l’organisation un leader de la mobilité urbaine intégrée à Trois-Rivières.

-30-

Source :

Communications