La STTR et les Aigles de Trois-Rivières renouvellent leur partenariat !
Trois-Rivières, le 2 mai 2023 – La Société de transport de Trois-Rivières (STTR) et les Aigles de Trois-Rivières sont heureux d’annoncer le renouvellement de leur partenariat. Grâce à celui-ci, le transport urbain et le transport adapté seront offerts gratuitement aux partisans de l’équipe des Aigles, lors de l’ensemble de leurs parties locales. De plus, les usagers bénéficieront d’un rabais de 15% sur les billets d’admission générale pour assister aux parties des Aigles, en présentant leur carte Cité à la billetterie du Stade Quillorama. La STTR et les Aigles souhaitent que les amateurs soient nombreux à profiter de la gratuité qui leur est offerte pour utiliser le transport collectif et encourager leur équipe de baseball favorite. Rappelons que la première partie à domicile des Aigles aura lieu le 23 mai prochain contre les Crushers du lac Érié.
Fonctionnement pour le transport urbain
Pour se prévaloir de la gratuité, les usagers du transport urbain n’auront qu’à montrer un billet valide des Aigles de Trois-Rivières au chauffeur d’autobus au moment de l’embarquement. Le billet devra correspondre à une partie se déroulant le jour même. La gratuité sera offerte deux heures avant la partie et deux heures après la fin de celle-ci. Rappelons également que la meilleure manière de se déplacer en transport collectif demeure de planifier ses déplacements avec l’application Transit.
Fonctionnement pour le transport adapté
Pour se prévaloir de la gratuité, les usagers du transport adapté n’auront qu’à mentionner qu’ils désirent assister aux parties des Aigles de Trois-Rivières, au moment d’effectuer leurs réservations au service à la clientèle de la STTR. L’origine ou la destination du déplacement devra obligatoirement être le Stade Quillorama et concorder avec la tenue d’une partie.
Citations
« Nous sommes ravis de poursuivre notre partenariat avec les Aigles de Trois-Rivières et ainsi offrir à la population un incitatif supplémentaire pour utiliser le transport collectif », mentionne Charles-Hugo Normand, directeur des communications et des partenariats à la Société de Transport de Trois-Rivières.
« Les Aigles sont très heureux d’être à nouveau associés avec la Société de Transport de Trois-Rivières, afin d’encourager l’utilisation du transport en commun lors des matchs de l’équipe. Nous voulons continuer d’encourager les initiatives qui nous permettent de réduire notre empreinte écologique, et qui offrent une alternative abordable pour se déplacer au Stade. Plusieurs amateurs nous ont mentionné l’an dernier avoir profité de ce partenariat. Cette entente nous permet de devenir plus verts, tout en gardant nos couleurs rouges et noires », explique René Martin, président des Aigles de Trois-Rivières.
– 30 –
Source :
Communications