Important!

Modification du trajet de la ligne 13 à partir du 27 octobre

Nouvelles

La STTR instaure des rencontres citoyennes !

Trois-Rivières, le 26 septembre 2022 – La Société de transport de Trois-Rivières (STTR) est heureuse d’annoncer la mise en place de rencontres citoyennes, afin de favoriser un dialogue constructif entourant le service de transport collectif à Trois-Rivières. Ces rencontres constitueront une opportunité privilégiée pour les citoyens désirant adresser des questions techniques liées à l’exploitation d’un réseau de transport aux membres de la direction. Pour y participer, les citoyens doivent s’inscrire sur la page « rencontres citoyennes », laquelle est disponible sous la rubrique « à propos » du site Web de la STTR. Les personnes ne possédant pas d’accès Internet peuvent également s’inscrire en appelant au service à la clientèle. La première rencontre citoyenne aura lieu le 17 octobre prochain, de 19h00 à 20h00, aux bureaux de la STTR situés au 2000 rue Bellefeuille. La fréquence des rencontres pourrait fluctuer en fonction de leur popularité. Enfin, il est important de mentionner que l’inscription est obligatoire puisque les places sont limitées.

L’instauration des rencontres citoyennes est motivée par le désir de la direction de transmettre une information de qualité et juste aux Trifluviennes et Trifluviens interpellés par leur service de transport collectif. Cette initiative témoigne également de la volonté de l’organisation de se rapprocher des usagers en leur offrant une tribune supplémentaire pour exprimer leurs opinions et leurs suggestions.

Citation
« Ces rencontres seront intéressantes, car elles permettront de discuter de points précis et qui concernent l’expérience vécue par les usagers. En impliquant directement les membres de la direction, les échanges permettront aux citoyens d’obtenir des réponses très claires à leurs questions », explique Charles-Hugo Normand, directeur des communications et des partenariats à la Société de Transport de Trois-Rivières.

– 30 –

Source :

Communications

Partagez