La STTR invite les entreprises à se joindre à son programme Avantages !

Trois-Rivières, le 10 janvier 2022  ̶  La Société de transport de Trois-Rivières (STTR) souhaite augmenter le nombre d’entreprises participant à son programme Avantages et invite les entrepreneurs intéressés à communiquer à l’adresse courriel info@sttr.qc.ca, pour signifier leur intérêt. Les entrepreneurs désirant se joindre au programme ont jusqu’au 31 janvier pour le faire. Rappelons que le programme Avantages permet aux entreprises d’obtenir gratuitement de la visibilité sur les autobus et les abribus de la STTR, de même qu’à la radio. En échange, celles-ci offrent un rabais exclusif aux usagers du transport collectif, sous présentation de la carte Cité.

« Le programme Avantages existe depuis maintenant deux ans et demeure toujours aussi populaire auprès des usagers. Il repose sur un partenariat gagnant-gagnant avec les entreprises trifluviennes et ne suppose aucun échange d’argent entre elles et notre organisation. Il s’agit d’un bel exemple de projet valorisant à la fois le transport collectif et l’achat local », explique Charles-Hugo Normand, directeur des communications et des partenariats à la STTR.

À propos du programme Avantages
Le programme Avantages de la STTR a été lancé dans le contexte de la COVID-19, en 2020. Son objectif est de valoriser le transport collectif, tout en participant à la relance des entreprises locales situées près des lignes de transport. Pour se faire, la STTR déploie annuellement deux campagnes publicitaires pour promouvoir les entreprises participantes. En retour, celles-ci offrent un rabais exclusif aux usagers de la STTR. À ce jour, 15 entreprises participent au programme et bénéficient de ses retombées économiques. Le programme Avantages est également très apprécié des usagers de la STTR, lesquels n’hésitent pas à fréquenter les établissements partenaires.

Pour en savoir plus sur le programme Avantages, visitez le www.sttr.qc.ca/avantages.

– 30 –

Source :

Communications