La STTR offre gratuitement des abonnements à Transit Royale à ses usagers !

Trois-Rivières, le 19 avril 2022  ̶  La Société de transport de Trois-Rivières (STTR) est heureuse d’annoncer qu’elle offre sans frais « Transit Royale », le service d’abonnement payant de l’application Transit, à l’ensemble de sa clientèle. Cette annonce est rendue possible grâce à une nouvelle entente de cinq ans conclue entre la STTR et l’entreprise Transit, laquelle est propriétaire de l’application du même nom. Dès aujourd’hui, les usagers peuvent donc mettre à jour l’application et bénéficier de fonctionnalités exclusives offertes avec l’abonnement Transit Royale, telles que la possibilité de modifier l’apparence de l’application, l’utilisation d’avatars personnalisés permettant de devenir une célébrité sur une ligne de transport et la mise en place d’un un tableau de classements soulignant la contribution des usagers qui utilisent la fonction participative « GO ». En somme, les fonctionnalités de bases permettant de bien planifier un déplacement sur le réseau demeurent et un aspect ludique est ajouté pour rehausser l’expérience des usagers. La STTR est l’une des premières sociétés de transport à offrir un tel abonnement à ses usagers au Québec.

Fonctionnement pour s’abonner à Transit Royale

Adhérer à Transit Royale est très simple ! Dès aujourd’hui, les usagers recevront un message dans leur application les informant que la STTR leur offre Transit Royale. À partir de cet écran, il suffira d’appuyer sur un bouton pour obtenir gratuitement l’abonnement.

Transit est disponible sur l’App Store ou Google Play ou en visitant le www.transitapp.com.

Transit : un partenaire important de la STTR

Le partenariat entre la STTR et Transit a commencé en 2018. L’application développée par Transit est un outil important pour les usagers, lesquels l’utilisent quotidiennement pour planifier leurs trajets et pour suivre les autobus en temps réel sur leur téléphone. La nouvelle entente avec Transit permet d’offrir une expérience mobile sans égale, sans publicité et pour plusieurs années.

Citations

« Les taux élevés d’utilisation et de satisfaction de l’application Transit en font un outil de planification incontournable pour se déplacer sur notre réseau. Il nous semblait donc naturel de poursuivre notre collaboration avec Transit et d’offrir la version Royale à notre clientèle. Celle-ci offre de nouvelles fonctionnalités aux usagers et permet de rehausser leur expérience en transport collectif », explique Charles-Hugo Normand, directeur des communications et des partenariats à la Société de Transport de Trois-Rivières.

« Depuis que Guillaume et moi avons lancé Transit il y a environ dix ans, notre mission a toujours été d’aider les gens à se déplacer en ville sans leur propre voiture. À mesure que l’entreprise grandissait, nous avons continué de prioriser le transport public, en collaborant étroitement avec des partenaires, dont la STTR, pour proposer toutes les options disponibles au même endroit », dit Sam Vermette, Chef de la direction chez Transit. « Avec Transit Royale, les voyageurs et voyageuses qui empruntent le réseau de transport collectif de Trois-Rivières ont accès à la meilleure expérience mobile possible. Je suis particulièrement fier du chemin parcouru avec nos partenaires de longue date comme la STTR. »

̶  30  ̶

Source :

Communications