Publication du rapport annuel 2019

La STTR est heureuse de vous informer que son rapport annuel 2019 est maintenant en ligne. Nous vous invitons à le consulter pour les connaître nos principales réalisations effectuées en vue de combler les besoins de mobilité des Trifluviens et pour en apprendre davantage sur notre organisation.

Même si le rapport porte uniquement sur l’année dernière, on ne pourrait passer sous silence l’impact actuel de la COVID-19 sur celui-ci. En effet, la pandémie a nécessité des efforts de communication accrus pour bien gérer la crise et cela eut pour effet de repousser la publication du rapport annuel de plusieurs mois. Ce faisant, il nous semble que l’année 2019 soit déjà loin tellement les projets se sont succédé. La réalité et le contexte d’aujourd’hui sont fort différents de ceux qui prévalaient et nous sommes convaincus que les lecteurs seront à même d’apprécier l’étendue du chemin parcouru depuis.

Enfin, la rédaction du rapport annuel est un exercice motivant, car il permet de mettre le quotidien sur pause le temps de dresser l’inventaire des actions menées pendant une période donnée. Cela procure un moment de recul idéal pour constater les efforts déployés par les membres de notre personnel et nous tenons à remercier l’ensemble de nos employés pour leur contribution exceptionnelle à ce qui aura été une année marquante pour notre société.