Vaccination : la STTR facilitera l’accès à la Bâtisse industrielle

Trois-Rivières, le 16 mars 2021  ̶  Afin de faciliter l’accès à la clinique de vaccination, la Société de transport de Trois-Rivières (STTR) désire informer la population qu’elle procèdera à l’ajout d’un arrêt d’autobus temporaire situé près de la Bâtisse industrielle. Celui-ci sera installé dès demain sur la rue Papineau, à la hauteur du stationnement. En empruntant la ligne 4, les usagers du transport en commun pourront donc débarquer à quelques mètres seulement de la clinique pendant la semaine. Cette initiative est le fruit d’une collaboration avec le Centre intégré universitaire de santé et de services sociaux de la Mauricie-et-du-Centre-du-Québec.

« Le CIUSSS MCQ et la STTR ont la volonté commune d’unir leurs efforts dans la lutte au coronavirus. Nous avons répondu présents lorsque nous avons été sollicités pour transformer nos autobus en cliniques de dépistage mobiles et nous continuons notre collaboration aujourd’hui en facilitant l’accès à la clinique de vaccination. De plus, l’ajout d’un arrêt temporaire se veut une solution pragmatique qui peut être déployée immédiatement et sans coût additionnel. Nous espérons maintenant que les usagers seront nombreux à utiliser le nouvel arrêt », explique Charles-Hugo Normand, directeur des communications et des partenariats à la STTR.

« L’ajout de cet arrêt d’autobus facilitera l’accès à la clinique de vaccination de Trois-Rivières pour la population. C’est une très bonne nouvelle. Nous remercions la Ville de Trois-Rivières et la Société de transport de Trois-Rivières qui sont pour nous des partenaires essentiels dans cette lutte contre la COVID-19 », souligne M. Gilles Hudon, président-directeur général adjoint au Centre intégré universitaire de santé et de services sociaux de la Mauricie-et-du-Centre-du-Québec.

À propos de la Société de Transport de Trois-Rivières
La Société de Transport de Trois-Rivières (STTR) est un organisme paramunicipal de la ville de Trois-Rivières qui a pour mission d’offrir un service optimal de mobilité contribuant au développement et à la vitalité de la communauté trifluvienne. Elle dessert une population de plus de 136 000 personnes qui effectuent annuellement plus de 3 500 000 déplacements sur son réseau. La STTR emploie plus de 135 employés passionnés et déterminés à faire de l’organisation un leader de la mobilité urbaine intégrée à Trois-Rivières.

̶  30  ̶

Source :

Communications