Rentrée scolaire atypique : la STTR prolongera temporairement les heures d’ouverture de son service à la clientèle jusqu’à 18h00

Trois-Rivières, le 28 août 2020  ̶  Consciente que la rentrée scolaire actuelle peut être une source d’inquiétude pour les parents des élèves utilisant le transport collectif pour la première fois, ainsi que pour les élèves eux-mêmes, la Société de transport de Trois-Rivières (STTR) prolongera temporairement les heures d’ouverture de son service à la clientèle. Les personnes désirant obtenir plus d’information sur les trajets empruntés par les autobus ou sur les règles sanitaires à respecter pourront téléphoner ou se présenter au service à la clientèle de 8h00 à 18h00. Les heures d’ouverture prolongées seront en vigueur du 31 août au 4 septembre inclusivement.

« En ce moment, nous recevons plusieurs appels de la part de parents et d’élèves désirant être rassurés. Certaines personnes utiliseront le transport collectif pour la première fois et posent de nombreuses questions à propos des horaires, des parcours et des règles sanitaires. En offrant de plus grandes disponibilités, nos objectifs sont d’offrir un meilleur service aux usagers et de favoriser une rentrée scolaire harmonieuse », explique Charles-Hugo Normand, conseiller en communication et partenariats à la STTR.

Coordonnées du service à la clientèle
Il est possible de communiquer avec le service à la clientèle de trois façons :
1. Par téléphone en composant le 819-373-4533;
2. Par courriel en écrivant à info@sttr.qc.ca ;
3. En personne en se présentant au 2000, rue Bellefeuille à Trois-Rivières.

Rappel des consignes pour se déplacer en transport collectif
• Ne vous déplacez pas en transport collectif en cas de symptômes grippaux;
• Portez un masque ou un couvre-visage dans l’autobus;
• Lors de l’embarquement, lavez vos mains avec le distributeur de désinfectant;
• Éternuez ou toussez dans le pli de votre coude seulement;
• Jetez vos mouchoirs usés dans une poubelle à l’extérieur de l’autobus;
• Sortez par la porte arrière de l’autobus;
• Respectez les consignes formulées par les employés de la STTR.

̶  30  ̶

Source :

Communications